VOUS VOUS PRENEZ AU SERIEUX ?

VOUS VOUS CROYEZ INTELLIGENT ?

VOUS VOUS CROYEZ SUPERIEUR ?

VOTRE HUMOUR FONCTIONNE A SENS UNIQUE ?

VOUS ETES LOURDS ! MAIS VOUS L'IGNOREZ !

 

Ce n'est pas bien !! Ouhlala !! Non, non, non ! Ce n'est pas bien !!

 

Se prendre au sérieux !! Mais quelle erreur et quelle horreur !!! De quel droit pouvez-vous vous prendre au sérieux ?

Se croire intelligent ? Oh diantre ! Il y en a encore qui confonde culture et intelligence.

Se croire supérieur ?? Aucun humain n'est véritablement "supérieur" à une fourmi ou à un chêne. Alors ça remet tout en place je crois.

L'humour à sens unique ? Bien sûr ! VOUS êtes drôles, les autres non. Si on ne rit pas à vos blagues c'est qu'on est con. Si on n'est pas d'accord avec vous c'est qu'on est débile. Merveilleux, à ce niveau là, je crois, vous n'êtes pas Lourd, oh non ! Vous êtes juste con (avec un petit c), un sale con, un petit con. Et encore, être vulgaire avec des gens comme ça, ce n'est pas utile, ça les justifie dans leur démarche. Gardez votre science infuse mais par pitié restez dans votre coin ! Ne venez pas emmerder ceux qui veulent vivre. Merci.

 

Appartenez-vous à un clan ?

A un groupe définit par des caractéristiques bien codifiées ?

Le revendiquez-vous à la face du monde et de préférence en faisant chier ceux qui ne font pas partie de votre clan ?

 

Vous êtes lourd.

Et je ne dois pas être le premier à vous le dire.

 

Toi le hipster. Toi le hippie. Toi le punk. Toi le goth. Toi le métalleux. Toi l'otaku. Toi le nerd. Toi le geek. Toi le surfeur. Toi l'intello. Toi le militant politique. Toi le croyant. Toi le fils à maman. Toi le fils à papa. Toi le techno. Toi le disco. Toi le rappeur. Toi le bling-bling. Toi la pouf. Toi le bogoss. Toi le boloss. Toi le caïd. Toi le dealer. Toi le gamer. Toi le trader. Toi l'Artiste. Toi le zicos. Toi le chroniqueur. Toi l'éditorialiste. Toi le bourgeois bohême. Toi la modeuse. Toi le tombeur. Toi le français de souche. Toi la victime. Toi le fasciste. Toi le bien-pensant.

Oui, toi.

Tu nous les brises.