EDWOOD VOUS PARLE des :
QUATRE SAISONS
Même s'il parait qu'il n'y a plus de saisons, il reste quand même quatre zones clairement définies sur le calendrier et correspondant plus ou moins à quatre étapes de la révolution terrestre donnant naissance à l'évolution du cycle naturel ainsi qu'à des conditions météorologiques bien particulières.
Les 4 saisons ne sont pas que des pizzas, ce sont aussi le Printemps, l'Ete, l'Automne et l'Hiver. Il fait plus chaud en été et plus froid en hiver, il fait moyen chaud au printemps et moyen froid en automne ou l'inverse. C'est très important à noter car notre existence est grandement régit par ses saisons.
En été il fait chaud, donc c'est le temps des vacances, parce que plus il fait chaud moins on a envie de travailler. En hiver il fait froid et on ne travaille pas non plus parce que l'on est engourdi. Donc on travaille en automne, car c'est la rentrée des classes et il fait gris. Et on travaille un peu au printemps, mais pas trop parce que c'est la période de reproduction. L'hiver il fait nuit plus longtemps que l'été, et donc il faut allumer la lumière plus tôt et l'éteindre plus tard (enfin non, mais si, mais non en fait, enfin bon bref). Et ça c'est important à noter, vous avez plus de chances de vous électrocuter avec un interrupteur défaillant en hiver qu'en été. Par contre en été vous avez plus de chances de vous faire éventrer par un grand requin blanc (celui avec un moteur apparent). Au printemps vous avez des chances de récupérer une allergie quelconque (très hype les allergies, ne pas hésiter à les cumuler, c'est toujours à la mode). En automne vous avez environ une chance sur un milliard de mourir assommé par une pomme de pin, donc soyez extrêmement prudents !
Au printemps tout est vert surtout dans la banlieue parisienne. En automne tout est gris sauf sur la Lune où tout est gris toute l'année. En hiver il peut y avoir des chutes de neige, mais il peut aussi y avoir des chutes tout court, alors skiez doucement dans l'allée. En été tout le monde se précipite sur les plages pour essayer de récupérer un cancer de la peau gratuit, ne vous inquiétez pas il parait qu'il en reste (très à la mode aussi, à cumuler avec la maladie de la vache folle pour fêter l'an 2000). Au printemps les oiseaux chantent parce que ce sont de gros obsédés sessuelles. En automne les écureuils font leurs provisions et se font un peu plus éclater le museau par des 35 tonnes sur l'autoroute, les cons ! En hiver il y a souvent du verglas et c'est au tour des 35 tonnes de s'éclater la gueule, la Nature est bien fichue quand même ! En été on a l'impression que la journée ne finira jamais et pourtant il est déjà demain.
En hiver on se les gèle, donc il faut se couvrir chaudement, en été c'est le problème inverse tout le monde est en chaleur et ça se désape de partout, en clair la mode c'est très con et je déconseille les robes en métal sur la plage (sauf si vous voulez tester un nouveau truc qui sera juste à la mode après le piercing : le marquage au fer rouge). Au printemps on ne sait pas comment s'habiller mais heureusement on nous aide car en Avril ne te découvre pas d'un fil, on peut donc en enlever au moins deux mais jamais trois, deux sera le nombre de fils que tu pourras enlever et deux seront les fils que tu enlèveras, quatre fils sont à exclure et tu ne penseras même pas à cinq.
Mais tenez justement ! Voici ce coquin de printemps qui arrive. Regardez la Nature sublime qui s'éveille. Regardez monsieur belette qui court après madame belette dans l'herbe haute de la prairie. N'est-ce pas charmant ce paysage bucolique ? Pour un peu on irait vivre à la campagne ! Enfin non quand même pas... Et ça y est, c'est déjà l'hiver (comme le temps passe). Les arbres décharnés contemplent les mortels et les poursuivent de leurs ombres fantomatiques lorsque le soir glacial de décembre tombe sur la forêt. Bon y a quoi à la télé ?
De toute façon chaque saisons possèdent ses propres charmes inimitables. Les pics de pollution en été, la grippe en hiver, la pluie en automne, la grêle au printemps. Bon sang c'est bien foutu tout ça quand même ! Et même que parfois c'est bô. Mais encore faut-il prendre le temps de le remarquer et comme qui dirait on a autre chose à foutre que de mater les petits papillons au printemps, les nuages en été, la chute des feuilles en automne et le soleil sur la neige en hiver. Non mais franchement pour qui qu'elles nous prennent ces quatre saisons ? On les tolère, elles vont pas nous demander à ce qu'on s'intéresse à elle en plus. Merde, c'est vrai quoi, la vie moderne est assez chiante, stressante et pourrie comme ça sans qu'on tombe en extase sur un coucher de soleil automnale. Non mais je vous jure.
Les quatre saisons c'est bien mais finalement on s'en tape et d'ailleurs il y a de très bons sites à caractère pornographique sur internet et je me demande ce que vous fichez encore ici à lire cette page.